Accueil » Réflexions et politique » Fin du Monde et Transition énergétique

Fin du Monde et Transition énergétique


La fin du monde serait imminente? (qui vivra, verra !)

Selon la NASA « Il n’y a aucun fondement scientifique – même pas l’ombre d’une preuve – qu’un astéroïde ou un quelconque objet céleste pourrait frapper la Terre à ces dates, » affirme Paul Chodas, directeur du département de la Nasa spécialisé dans les objets géo croiseurs, ces objets qui circulent à proximité de notre planète et croisent sa trajectoire. Le web conspirationniste s’était en effet mobilisé autour de cette rumeur !!!

clip_image001

(La Transition énergétique, cela peut rapporter gros et ce n’est pas « LI HEJUN » qui me contredira) Et c’est pour cela qu’ils exercent tous un certain lobbying sur nos dirigeants politiques.

Commentaire personnel : c’est pour cela que les Holdings internationales se bâtent, non sans certaines contradictions… (Et elles sont nombreuses)

En suivant la notion de Web conspirationniste, comment interpréter la focalisation sur le changement climatique dont les preuves fournies, sont douteuses les preuves mises en avant ne sont le fait que d’une certaine extrapolation en utilisant des données purement informatiques, alors que des experts tout aussi fiables, (mais cependant ignorés) tablent sur une prochaine glaciation dans un avenir très proche qui pourrait débuter vers les années 2030/2050. Seul l’avenir nous dira qui avait raison ou tort…

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s