Accueil » Réflexions et politique » Juppé se met au gros rouge qui tâche !!!

Juppé se met au gros rouge qui tâche !!!


Juppé se met au gros rouge qui tâche !!!

(L’abus d’alcool ce n’est pas bon pour la santé !)

clip_image002 Juppé a tendance à confondre « vitesses et précipitation »

Résultat son cerveau zigzague (un coup dans le zig et un coup dans le zag, etc. …) il est tellement obsédé par la présidentielle de 2017, et pressé de passer à l’offensive, qu’il en oublie qu’avant, il convient de s’occuper des Régionales. Il ne doit pas oublier l’échec des départementales dans son propre fief ou, ceux qui se sont affichés avec lui ont perdus ces élections laissant la gauche l’emporter.

Juppé est tellement obsédé par la possible candidature de Nicolas Sarkozy qu’il en fait des cauchemars, il se rend compte que les électeurs potentiels de « la primaire » sont très à droite et plutôt pro-Sarkozy ce qui a le dont de l’agacer, ses experts ont dû l’alerter sur le fait qu’il n’était pas dans l’air du temps et il a compris qu’auprès du noyau dur des militants, il ne fait pas recette et n’imprime pas. En fait il n’est pas bien dans ses chaussures et en devient fébrile.

Dans cette situation il y a la crainte du dérapage, si Juppé bombe le torse, c’est parce qu’il voit l’écart se resserrer avec son rival « Sarkozy » et ce qui est mesquin de sa part, il rêve en secret avec les siens que Sarkozy soit placé hors course pour 2017 par la justice, tout comme lui le fut en 2007 après sa condamnation toute gentillette de 2004 dans l’affaire des emplois fictifs de la Ville de Paris. Dans le camp Juppé, certains redoutent le dérapage car la primaire qui désignera celui qui représentera le parti Républicain est encore loin, et il risque de s’essouffler très vite d’ici-là…

CBV.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s