Accueil » Réflexions et politique » Moi Président je !!!Entrez le titre du billet

Moi Président je !!!Entrez le titre du billet


Moi Président je !!!

clip_image002

Le mensonge en Hollandie est une religion, « c’est là un vrai talent politique dont ils font montre », disons que François Hollande et les amis dont il s’est entouré pour présider, sont des maîtres de l’art de la politique du mensonge, que ce soit sur les plateaux de télévision ou dans leurs discours.

L’intégrité, la transparence et l’exemplarité serait la raison d’être du gouvernement et que dire des promesses précédant la célèbre anaphore de « Moi Président, je !!! « Je ne m’entourerai pas de personne ayant étés condamnées ! » » (Premier mensonge).

Les promesses du maintient de la retraite à 60 ans (fini oublié…) La reprise économique est là, je la sens (problème si reprise économique il y a, le chômage quand à lui n’en fini pas de monter vers des sommets jamais atteints au paravent. Mais c’est vrai ce n’était pas de leur faute mais celle de Sarkozy !!! Trois années plus tard ce n’est toujours pas de la faute à leur incompétence mais c’est la faute aux patrons qui n’embauchent pas…

Hollande et le gouvernement Valls se foutent de notre gueule, ils soignent leurs communications (enfin ils essayent mais plutôt maladroitement en nous abreuvant de mensonges) Ils brassent surtout beaucoup d’air avec leurs gesticulations sans que pour autant les résultats positifs soient au bout.

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s