Accueil » Réflexions et politique » Valls n’avait pas de réunion avec l’UEFA

Valls n’avait pas de réunion avec l’UEFA


De Valls ou Hollande qui est le plus menteur ?

clip_image001

Escapade à Berlin : Valls n’avait pas de réunion avec l’UEFA…

Le problème pour Manolito et Hollande le roi des menteurs, il n’y avait pas de réunion de travail ce soir-là car elle était reportée (on nous prend vraiment pour des demeurés)

http://www.lesinrocks.com/2015/06/news/escapade-a-berlin-valls-navait-pas-de-reunion-avec-luefa/

Les éditorialistes l’ont rapidement rebaptisée “la foot boulette” de Manuel Valls. Le Premier ministre s’est en effet rendu à bord d’un avion gouvernemental à Berlin le 7 juin pour voir la finale de la Ligue des champions, avec deux de ses enfants.

Pour essayer d’éteindre la polémique sur l’exemplarité de l’Etat en période de crise, François Hollande a déclaré depuis le G7, le 8 juin :Le premier ministre avait une réunion avec l’UEFA”.

Valls lui-même s’est défendu, en affirmant que sa présence dans le stade Olympique au moment où le FC Barcelone affrontait la Juventus de Turin était fortuite : “Une visite officielle”, qui avait pour but de “rencontrer les dirigeants de l’UEFA”. Le Premier ministre est allé jusqu’à évoquer la tenue de “réunions”.

Pour en avoir le cœur net, le Canard Enchaîné (dans son édition du 10 juin) a contacté un porte-parole de l’UEFA. Étonnamment, celui-ci dément par courrier électronique la tenue d’une quelconque réunion des instances dirigeantes du football européen avec Manuel Valls le soir de la finale. “En revanche, Valls a bien bavardé avec Michel Platini, le patron de l’UEFA, qu’il a croisé dans la tribune présidentielle du stade olympique”, précise l’hebdomadaire satirique. Et d’ajouter en plaisantant : “C’était pour lui présenter ses enfants?”

VALLSGATE – Au quatrième jour de com’ pour gérer la virée de Manuel Valls à Berlin, force est de constater que quelqu’un a mis le bazar. Et c’est François Hollande.

Lundi 8 juin, en marge du G7, François Hollande fait sa sortie erronée sur « la réunion » de Manuel Valls « avec l’UEFA »., le président de la République a en effet déclaré : http://www.francetvinfo.fr/politique/manuel-valls/video-valls-a-la-finale-a-berlin-pour-hollande-il-avait-une-reunion-avec-l-uefa-il-y-a-effectivement-des-sujets-a-traiter_942209.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s