Accueil » Les News » Asservissement du Peuple par Francisco-Hollando Castro !

Asservissement du Peuple par Francisco-Hollando Castro !


La gauche française rêve de dictature et de vassalisation (soumission du peuple).

clip_image002Francisco-Hollando Castro …

Le socialisme montre enfin son vrai visage et rêve d’asservir les Français tel que l’on fait Mao Zedong (70 millions de personnes dont il revendiquait l’assassina), Lénine et son suivant Staline (le boucher de Moscou, ce dernier aurait sur la conscience 20 millions de personnes assassinées pour un idéal dit social). Au détriment de tous les principes des droits de l’homme; François Hollande soutenu par Valls, montre la société dont il rêve pour la France: une société autocratique et dictatoriale.

Ou les opposants sont muselés voire emprisonnés, une seule voix officielle: la sienne;
une censure permanente sur laquelle Manuel Valls rêve de calquer sa politique autoritaire et liberticide; un négationnisme d’état omniprésent qui remet en cause notre histoire et nos racines au profit du système socialiste fondamental, visant à imposer les thèses gauchistes comme unique solution de l’avenir…

Révolution Cubaine… (Une dictature en chasse une autre.)

La révolution cubaine de 1959 se réfère au renversement à Cuba de la dictature militaire de Fulgencio Batista par une action de guérilla amorcée par Fidel Castro et le « Mouvement du 26-Juillet ».

Un grand nombre d’intellectuels tiers-mondistes ont défendu la Révolution cubaine et le régime castriste : ce fut le cas du philosophe Jean-Paul Sartre. Le débat à gauche en France a tourné autour de la question de savoir si le fait d’être sous la pression constante des États-Unis signifiait que la gauche devait soutenir le régime castriste. Les opposants à Castro ont mis en avant le non-respect des droits de l’homme à Cuba, notamment « la répression des dissidents au régime et des homosexuels »

Fidel Castro, né à Colonia Biran (Cuba) le 13/06/1926

Fidel Alejandro Castro Ruz, le leader communiste Cubain connait une enfance compliquée. Fils adultère d’une mulâtre et d’un propriétaire terrien, il n’est reconnu par son père qu’à l’âge de 17 ans. En 1945, Fidel Castro intègre l’université de la Havane, dont il sort diplômé en droit. C’est durant ses années d’études qu’il s’initie à la lutte armée contre les dictatures d’Amérique du Sud. Il part notamment combattre en Colombie et participe à la tentative de soulèvement en République Dominicaine.

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s