Accueil » Les News » Soupçon de fraude au FN

Soupçon de fraude au FN


Parlement européen: vingt assistants du FN soupçonnés de fraude

Déjà visé par une enquête judiciaire à Paris, ouverte pour blanchiment en bande organisée, le Front National va devoir faire face à un deuxième front.

clip_image002 Au FN on adore calomnier voire salir les autres et notamment Sarkozy et son entourage mais pas touche à nous on est blanc comme neige…

Source : Le Monde

Vingt assistants parlementaires des 24 eurodéputés du Front national sont soupçonnés de ne jamais venir travailler à Bruxelles ou à Strasbourg, alors qu’ils sont rémunérés par l’Union européenne. Le préjudice, s’il est confirmé, pourrait avoisiner les 7,5 millions d’euros.

Le préjudice évoqué pour cette nouvelle affaire compromettante pour le Front national avoisinerait les 7,5 millions d’euros. Les instances du Parlement européen, menées par leur président Martin Schulz, ont saisi ce lundi 9 mars l’Office européen de lutte anti-fraude (Olaf), révèle le journal Le Monde, au sujet de 20 assistants parlementaires employés pour le compte des 24 eurodéputés du FN qui siègent à Strasbourg et à Bruxelles. Des assistants soupçonnés de ne jamais travailler sur le front européen.

Problème: ils sont rémunérés pour. L’un d’eux, affirme même le quotidien, toucherait de la communauté 10.535 euros par mois. En tout, le préjudice pourrait dépasser les 7,5 millions d’euros.

Officiellement, les assistants en question occupent des postes clés au sein du Front national, comme « conseillers spéciaux de Marine Le Pen ». Face à ces nouvelles accusations, une enquête judiciaire étant déjà ouverte à Paris contre le Front national pour blanchiment en bande organisée, Marine Le Pen n’a pas tardé à réagir, par le biais de Twitter. La présidente du FN s’en prend directement au Premier ministre Manuel Valls, qu’elle soupçonné d’avoir « fait appel à ses amis socialistes » pour s’en prendre à son parti. 

« Une plainte sera déposée contre lui pour dénonciation calomnieuse », a précisé la présidente du Front national.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s