Accueil » Réflexions et politique » Une taupe à l’UMP ???

Une taupe à l’UMP ???


Nicolas Sarkozy cherche la taupe au sein de l’UMP qui aurait dévoilé ou bavé sur une certaine conférence à Abu Dhabi le lendemain de l’échec de l’UMP à l’élection partielle du Doubs

Bien entendu je n’ai pas de preuves et sous toute réserves, mais ??? (En plus d’avoir eu droit à un commentaire sur une page de « l’Express »), pas très sympathique et du genre « Si les cons volaient Papy serait le chef d’escadrille » Merci Pierre-Yves Bournazel pour le compliment. Je me suis intéressé à ce jeune homme en faisant des recherches personnelles et je suis tombé sur la biographie du jeune homme en question.

Il est vrai qu’à l’UMP tout comme ailleurs on aurait tendance à ne pas être trop regardant, mais cependant je n’ai pas répondu au commentaire me concernant (je l’ai même supprimé) car cela aurait été me placer au même niveau que l’auteur.

Quoi qu’il en soit je découvre que le sieur Pierre-Yves Bournazel (la photo affichée avec le commentaire correspondant parfaitement) cependant avec des réserves, car la substitution d’identité est légion avec internet … P.Y.B serait secrétaire national UMP, Conseillé de Paris et conseiller régional d’Île-de-France (rien d’anormal) Ce qui m’a mis la puce à l’oreille >>> En février 2011, Jean-François Copé, secrétaire général de l’UMP, le nomme secrétaire national de l’UMP chargé des « Grandes métropoles », et membre du bureau politique de l’UMP. Dans le cadre des élections législatives de 2012, il obtint l’investiture UMP dans la 18e circonscription de Paris où il reçut le soutien d’« Alain Juppé » Bien entendu cela ne prouve rien, mais ??? Sait-on jamais. Mais peut-être a-t-il des ambitions et l’espoir que Juppé l’emportera pour 2017 en parcourant sa biographie on peut voir que le jeunot a les dents longues (cependant vu le commentaire dont il m’a gratifié il aurait besoin d’être un peu plus diplomate et de calmer ses ardeurs)

clip_image002 Question : Pierre-Yve Bournazel aurait-il un lien familial avec des gens que j’ai connu dans les années 50/60/70 et habitant en Gironde (St Germain du Puch ?)

Laisser un commentaire

