Accueil » Réflexions et politique » Juppé devenu amnésique

Juppé devenu amnésique


Et oui, pour Juppé l’amnésique, la vérité de 2015 n’est pas la même qu’en 1990 !

Deux discours et deux positions différentes

Non contant d’être devenu un faux-cul, Juppé est un hypocrite et un diviseur

En 1990, vous avez exclu du RPR un responsable qui avait fait exactement ce que vous avez fait en prônant un vote en faveur du PS pour la partielle du Doubs!

On pourrait accepter cette conduite irresponsable d’un second couteau, mais pas du fondateur de l’UMP et de celui qui la codirigeait il y a peu !

C’est un manque total de respect pour les militants qui, je le mesure chaque jour dans mon blog, sont en rupture totale avec vous ! Vous allez à contre-courant de la droitisation de l’électorat de droite et particulièrement des adhérents de l’UMP ! Vos propos sur le front républicain « Ce n’est pas pour autant que je vais m’engager dans un Front Républicain qui scellerait une alliance avec le PS. Le sens de mon combat, c’est de réussir l’alternance, c’est-à-dire de rompre avec la politique conduite depuis 2012 et qui a plongé notre pays dans le marasme ».En appelant à voter PS contre le FN vous êtes de fait, dans le front républicain, ce piège tendu par la gauche et dans lequel vous êtes tombé. D’ailleurs, la preuve en est que le premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis a été le premier à saluer votre prise de position.

Quittez l’UMP car vous le faux-cul, n’y avez plus votre place ou alors taisez-vous

C’est dans les archives de l’Institut national de l’Audiovisuel (INA) que l’on trouve cette vidéo dévastatrice pour Juppé :

clip_image002 Voir la vidéo pour mémoire :

Pas question de mettre en pratique un certain principe qui veut que lorsque l’on a pris une gifle sur une joue, on tende immédiatement l’autre joue. Ceci est valable aussi bien à l’encontre du PS et du FN, ou alors c’est faire preuve que nous avons la mémoire courte, c’est aux électeurs de se déterminer et de ne pas se laisser imposer un quelconque choix en faveur de l’un ou de l’autre sous prétexte qu’il y a une place à prendre. Il faut avoir le courage de ne pas se laisser déborder ni par l’un, ni par l’autre, de toute façon il y a fort à parier que lors du second vote, le classement restera inchangé ce serait un miracle que les deux tiers des électeurs qui se sont abstenus se réveillent brusquement et opte pour un vote en faveur du PS

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s