Accueil » Réflexions et politique » Législative partielle ratée dans le Doubs

Législative partielle ratée dans le Doubs


Législative partielle ratée dans le Doubs…

clip_image002 C’est aux électeurs d’agir en leur âme et conscience

Que va décider Nicolas Sarkozy après l’élimination du candidat l’UMP? « Ni front républicain ni FN » ou « voter PS pour battre le FN »?
l’UMP, on réagit en ordre dispersé. « Je vote PS pour battre le FN », a rapidement tweeté le député Dominique Bussereau. Non, il faut rester « fidèle à la ligne ‘ni front républicain, ni FN' » pour ne pas « perdre notre crédibilité », rétorque son collègue Thierry Mariani. Gérald Darmanin, lui, ne « choisit pas entre le PS et le FN », sur Europe 1 ce lundi matin. Pendant ce temps, Bruno Le Maire dit « non au front républicain parce que c’est une solution de facilité », sur France Info. 
Si j’étais dirigeant de l’UMP, je ne donnerais pas de consigne de vote », recommande pour sa part l’ex-ministre Eric Besson. Le président de l’UMP a dit à ses proches qu’il ne veut ni appeler à voter FN, ni PS.

Il n’y a pas trente six solution, soit l’UMP se laisse dicter sa conduite par le politiquement correct voulu par le PS, ce qui revient à appliquer la doctrine du Front Républicain et c’est courir le risque énorme d’un désenchantement de la part des électeurs qui, il faut le reconnaitre, sont les seuls propriétaires de leurs voix, soit voter contre le PS, mais dans se cas c’est se soumettre au FN, qui n’attend que cela, soit L’UMP et Nicolas Sarkozy font front et prennent leur responsabilité pour ne pas se laisser endoctriner par le PS et le politiquement correct et pour ne pas se laisser submerger par un FN avide qui n’hésitera pas à enterrer l’UMP dès la première occasion venue. Nicolas Sarkozy ne doit pas craindre ou avoir peur des reproches du politiquement correct, ni les accusations du FN qui empiète sur la philosophie du Général de Gaulle au sujet des immigrés.

C’est aux électeurs de décider en leur âme et conscience, pas de vote de soumission pour le PS qui, il ne faut pas l’oublier, c’est livré à une campagne de destruction politique à l’encontre de Sarkozy et pas de vote à relent de racisme non-plus, ce qui serait préjudiciable. (la très forte abstention mérite réflexion et doit être prise en compte)  

CBV

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s