Accueil » Les News » Défilé de Paris des chefs d’Etats et de gouvernements en solidarité avec les victimes des attentas, la supercherie éventée !

Défilé de Paris des chefs d’Etats et de gouvernements en solidarité avec les victimes des attentas, la supercherie éventée !


Une mascarade organisée

Les organisateurs et les médias nous ont bernés…


clip_image001

Pour des raisons de sécurité qu’ils nous diront !!! J’appelle cela une mascarade destinée à tromper les gens, un manque de courage et juste pour la photo et se donner bonne conscience…

Cela me rappelle un certain Mélenchon et sa pseudo manifestation filmée par TF1 ou il revendiquait 100000 participants et en réalité il n’y avait qu’une trentaine de participants, juste pour la photo (la scène avait été éventée par un habitant qui avait photographié la supercherie).

Journalistes allemands : « On nous a trompés – les leaders ne marchaient pas à la tête du peuple, à Paris, ils défilaient dans une ruelle bien gardée »

La soi-disant marche pour la paix à laquelle devaient participer les leaders des pays européens, n’a été qu’une mise en scène bien organisée. En réalité les chefs d’Etats et de gouvernements défilaient dans une ruelle bien gardée et barrée par les services de l’ordre.

Le média, Les nouvelles Economique Allemandes écrivent : « Ces photographies ont fait le tour du monde, plus d’un million de personne à la marche de Paris, dimanche en solidarité avec les victimes des attentats terroristes. En tête du mouvement de la colonne, les leaders européens. Pratiquement dans chaque journal télévisé, on ne parlait que de la marche mémorielle, les citoyens et les politiques montraient leur unité…

Cependant et grâce aux journalistes Allemands, ce n’était qu’une illusion d’optique (un montage destiné à nous tromper. Les politiques ne marchaient pas en tête de la manifestation, mais dans une ruelle fermée qui mène à la place Léon Blum.

Derrière les politiques ce n’était pas le peuple mais les forces de sécurité, la rue derrière le petit groupe de politiciens est restée vide. L’enregistrement a été fait près de la station de métro « Voltaire ». a confirmé le journal « le Monde ».

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s