Accueil » Réflexions et politique » Pauvre France

Pauvre France


Pauvre France qu’as-tu fais pour avoir des enfants pareils ?

Notre époque n’est rien d’autre que le reflet de ce que nous vivons passivement. Les médias et surtout ceux qui savent s’en servir tels les Lobbies par le biais des associations en tous genres font la pluie et le beau-temps, la désinformation règne sans contrôle et…où, les choses vont tellement vite ! Pour commencer les socialistes et leurs alliés (cette fange bien pensante et moraliste à souhait, devrait balayer devant sa porte, en effet, la plupart des communautés dirigées par des socialistes et consorts autour des grandes villes sont autant de paradis fiscaux et ce n’est pas tout les affaires toutes plus ou moins tordues s’amoncellent (l’année 2015 risque d’être riche en rebondissement)

Mais au pire, certains médias n’informent, ils désinforment et même se taisent lorsque vous leur faite part de l’existence d’un abus de pouvoir entaché de collusion, voire d’une certaine discrimination et la liste est longue.

clip_image002 Hollande dans son habit de Président trop grand pour lui

François Hollande affublé d’un habit trop grand pour ses épaules, en réalité, il n’a jamais été à la hauteur de la tache qui été la sienne depuis qu’il fait de la politique et qui lui échoit actuellement aux plus hautes marches de la République.

Son élection en 2012 est le fruit de certaines erreurs de Nicolas Sarkozy et aussi du gouvernement dirigé par François Fillon (ce dernier n’étant pas sans reproches) mais il ne faut surtout pas oublier une campagne de presse d’une grande férocité emmenée au départ par un certain Jean-François Khan au bénéfice de DSK pour être ensuite servir le sieur Hollande (candidat de substitution). Il ne faut pas oublier que Hollande à ses débuts, a été l’un des exécuteurs des basses œuvres de sa majesté Mitterrand

Le plus triste a été de constater que certains à l’UMP (et non des moindres) se sont complu à attiser le feu allumé par les médias revendicatifs au lieu de faire bloc et de se désolidariser des accusations portées sur Nicolas Sarkozy (Certains ont même quittés le bateau en criant sauve qui peu)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s