Accueil » Justice » Abrogation de la loi Taubira !

Abrogation de la loi Taubira !


Abrogation de la loi Taubira !
Oui c’est parfaitement possible juridiquement, contrairement à ce que certains disent et colportent.
Quoiqu’il en soit le bon sens finira bien par l’emporter .
Sarkozy-avocat
C’est vrai qu’une certaine presse a un malin plaisir pour déformer les faits et les propos, cependant c’est à nous qu’il convient de ne rien lâcher (nous finirons bien par triompher de la bêtise et de la cupidité entretenue par cette presse nauséabonde, Cependant Nicolas Sarkozy crée une certaine ambiguïté en parlant de deux mariages distincts alors qu’il devrait prôner pour deux situations différentes mais avec les même droits et avantages, à savoir la sauvegarde du mariage traditionnel entre un homme et une femme auquel il est ajouté un droit d’union civile déclaré et pourquoi pas un droit d’association civile pour tous déclaré et sans aucunes conditions d’appartenance et sur ce dernier point pour des raisons économiques (la vie n’est pas facile seul pour beaucoup) C’est en œuvrant dans ce sens que l’on va de l’avant.
Nicolas Sarkozy s’exprime sur la loi Taubira…
Contrairement aux affirmations toxiques et aux tentatives de manipulations d’une certaine presse, il est bon de rappeler certaines réalités et faits qui sont propres à Nicolas Sarkozy.
Lors de sa campagne de 2007, Nicolas Sarkozy s’était déclaré favorable à une union civile pour les couples homosexuels assurant une égalité fiscale, sociale, patrimoniale totale avec les couples mariés (hétéros) cependant les turbulences graves dues aux crises majeures de l’économie de 2008/2009, l’ont amené avec le gouvernement Fillon a traiter d’autres priorités.
Mais, il a confié en 2013 son regret de ne pas avoir créé cette loi. Dès l’origine l’ancien président s’est opposé sans équivoque à la PMA et à l’adoption par les couples homosexuels d’enfants, il n’a cessé d’affirmer que la filiation était menacée par cette loi, ce qu’il a rappelé en maintenant son choix de deux mariages distincts ! (ce point est à revoir) je suppose que Nicolas Sarkozy parle du mariage traditionnel et en parallèle du droit à l’Union civile sans distinction de sexe.
Pour Nicolas Sarkozy, la loi profondément discriminatoire, légitimant des situations inégalitaires dès la naissance est un comble pour un gouvernement de gauche qui explique tout, déconstruit tou, regarde tout à travers le prisme de l’égalité (égalitarisme)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s