Accueil » Humour et parodie » Le règne de François le Hollandais

Le règne de François le Hollandais


Le règne de François le Hollandais. (Cette erreur que le peuple aveugle ne vit pas en 2012)
Ce monarque Républicain Français qui règne sans partage sur la France tout en imposant son empreinte sur l’Afrique de l’Ouest. Ne parlons pas de la montée en flèche du chômage et la chute vertigineuse de l’économie.
François, n’en poursuit pas moins sa politique de déchéance. En réalité on ne comprend rien à François le Hollandais, si on le juge selon des critères ordinaires, ce bourgeois qui a reçu une culture de droite est très ambitieux, prêt à tout et ne reculant devant rien pourvu qu’il atteigne son but en éliminant ceux qui se trouvent toujours en travers de sa route et l’empêchent de bondir en avant, se moquant éperdument de la plainte du peuple. Acharnement thérapeutique Français. Personnage obscur de l’histoire mais dont on n’a pas encore le droit de parler dans les livres d’histoire[…] il est le grand communicateur de la pensée unique et universelle. son absence de vision de l’histoire le désir de tout faire pour créer une extrême droite puissante (désire le vote des étrangers) les messages subliminaux, ses mensonges sur les télévisions publiques et privées .
Cette erreur impardonnable que le peuple ne vit pas en 2012 tant il était hypnotisé par les promesses alléchantes,se nomme François Hollande…
Christian-Bernard Vidal (Christian Papy-CBV)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s