Accueil » Réflexions et politique » Nos anges gardiens

Nos anges gardiens


Nos anges gardiens veillent sur nous et décident pour nous !

journaliste

Soyons rassurés, nous sommes bien entourés, ils veillent sur nous…Tout à fait entre nous il faut être vraiment idiot pour le croire.
Mais, il n’y a pas qu’un seul gouvernement ou pouvoir en France, la preuve en est faite.
En numéro 1), nous trouvons le gouvernement d’État « tout à fait légitime » normalement et en théorie seulement, contrôlé par les représentants du peuple ainsi que par le peuple lui-même par voie de référendum.
En numéro 2), le pouvoir confisqué est entre les mains des Lobbies en tous genres dont le rôle est de faire pression sur les élus et le gouvernement dans le but de fabriquer des lois toutes à leurs dévotions[normal, ils financent grandement les campagnes de nos élus par le biais d’associations créées à cet effet] c’est légal la loi permet ce contournement.
En numéro 3), le gouvernement des juges (il ne faut pas les oublier ceux là) dont les ordonnances sont normalement prise en toute indépendance et en principe en toute partialité, mais qui cependant subissent des pressions pouvant venir soit de la Chancellerie soit de l’Élysée mais pas forcément du Président lui-même.
En numéro 4), devinez qui ??? Nous trouvons la République des journalistes et médias qui sont à la fois, Juge, Procureur, Gendarmes et ou Policiers enquêteurs, ils jouent également aux diseurs de bonne aventure et d’avenir. Ils sont à les entendre experts en finance et surtout experts constitutionnalistes (si, si, c’est vrai ce n’est pas une blague) allez voir de temps en temps France 5 C-dans l’air et cerise sur le gâteau si nous ne savons pas pour qui voter, ils choisissent pour nous.
Enfin, ils savent tout et s’arrogent même tous les pouvoirs en espionnant impunément notre vie privée à l’aide de caméras cachées ( ce qui est illégal, mais bon ils ne connaissent pas la Charte de Munich les concernant)
Et en numéro 5), il s’agit des Syndicats ouvriers qui ne représentent qu’eux-même et sont surtout bien implantés dans la fonction publique ou ils puisent toute leur force, mais qui cependant exercent des pressions non seulement sur le gouvernement mais qui pour faire plus fort, prennent en otage la population laborieuse.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s