Accueil » Non classé » Sarkozy sur les traces du Général de Gaule ???

Sarkozy sur les traces du Général de Gaule ???


Sarkozy sur les traces du Général de Gaule ???Non l’UMP n’est pas un parti de Gauche ! N’en déplaise à certains moralistes qui dénoncent un virage à droite
Nicolas Sarkozy…
« L’immigration menace notre façon de vivre ».
« Les Français veulent rester en France, que la France ne ressemble pas à un autre pays. Nous voulons bien accueillir les autres, mais nous ne voulons pas changer notre pays », a-t-il ajouté, dans un discours rappelant ceux prononcés en 2012, et qui lui avaient alors valu de nombreuses critiques, y compris dans sa propre famille politique, quant à la « droitisation » de sa campagne.
« Nous sommes dans un pays qui a ses traditions »
« Nos valeurs doivent être défendues, face à un islamisme fanatisé qui rêve de semer la terreur en Occident», a encore clamé celui qui brigue la présidence de l’UMP. Faisant part de sa volonté de réformer les allocations et les aides aux personnes immigrées, Nicolas Sarkozy a également plaidé en faveur d’une laïcité exacerbée, estimant que « la religion doit rester à la maison », et que les cantines scolaires doivent proposer « le même menu » pour tous les enfants. « Nous sommes dans un pays qui a ses traditions. Il faut les respecter et éviter de choquer », a-t-il conclu.
Quant à ceux qui verraient dans ces propos un nouveau coup de barre à droite, Nicolas Sarkozy leur répond très clairement : « Refuser le débat sur la question de l’immigration, c’est encourager les peurs ».
Le Général de Gaulle disait en son temps :
« C’est très bien qu’il y ait des Français jaunes, des Français noirs, des Français bruns, ils montrent que la France est ouverte à toutes les races et qu’elle a une vocation universelle.
« Mais qu’ils restent une petite minorité ». Sinon, la France, ne serait plus la France.
« Nous sommes quand même avant tout un peuple européen de race blanche, de culture Grecque et Latine et de religion Chrétienne ».
Si une communauté n’est pas acceptée, c’est qu’elle ne donne pas de bons produits, sinon, elle est admise sans problème. Si elle se plaint de racisme à son égard c’est parce qu’elle est porteuse de désordre. Quand elle ne fournit que du bien, tout le monde lui ouvre les bras. Mais il ne faut pas qu’elle vienne chez nous imposer ses mœurs
seminaire-gaullisme
Signé, Charles de Gaulle RPF (Rassemblement Populaire Français)

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s