Accueil » Réflexions et politique » Le FN n’est pas capable de gouverner !

Le FN n’est pas capable de gouverner !


Le FN n’est pas capable de gouverner !

Seule la gloriole intéresse Marine le Pen

D’après un sondage Oxoda pour I-télé-CQFD et Le Parisien-Aujourd’hui en France, 65 % des Français considèrent que le Front national n’a pas la capacité de gouverner.

A la question « le Front national est-il selon vous un parti qui a la capacité de gouverner la France ? », 35 % des 1008 personnes interrogées ont répondu « oui », alors que Marine Le Pen déclarait le 7 septembre qu’il n’y avait « plus de plafond de verre empêchant [leur] victoire ».

Si 16 % des sympathisants de gauche estiment que le FN peut gouverner la France, 54 % des sympathisants de droite sont de cet avis. Parmi ces derniers, moins d’un quart des sympathisants UMP (23 %) le partagent.

Cependant tout n’est pas négatif dans les résolutions du FN, il va falloir s’atteler à revoir certains points comme le regroupement familial (interprété au sens trop large) limiter les aides sociales et ne les attribuer qu’à ceux qui disposent d’un titre de séjour privilégier (de longue durée).

Également, avoir le courage et la force d’éradiquer tous les groupes et associations qui militent pour aider frauduleusement les immigrants clandestins, ne réserver le droit d’asile qu’à ceux qui sont en danger dans leur propre pays (guerre civile ou autres) le droit d’asile basée sur une immigration économique n’étant pas un droit absolu et doit être limité.

marine-le-pen

Les appels de Marine le Pen ne sont qu’un mirage destiné à vous leurrer, elle se dit prête à gouverner (avec quel programme et avec quelle majorité ?) elle ne recherche que la gloriole au point de devenir aveugle face au piège qui lui est tendu car ce n’est pas en deux ans quelle va inverser la tendance catastrophique dans laquelle la France se trouve

Il ne faut surtout pas se laisser endormir par les discours mielleux de Marine Le Pen, ce n’est pas avec des discours à tendance racistes que l’on gouverne un pays, il faut autre chose de plus solide et de ce coté là c’est le vide un peu comme pour le PS des promesses et rien d’autre de concret

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s