Accueil » Réflexions et politique » La boite à outils des politiques de tous bords.

La boite à outils des politiques de tous bords.


La boite à outils des politiques de tous bords.

La caste socialo-écolo-bobos est passée maitre dans l’art de l’utilisation de cette boite à outil.

Mais ne nous y trompons pas, le pouvoir échoit aux plus audacieux aux plus virulents dans l’art de combattre l’adversaire. Dans la panoplie du parfait manipulateur on y trouve les sondages dont le but est, avec la complicité des médias, de formater le cerveau des citoyens crédules. La technique est simple, il suffit de fabriquer un sondage maison et plutôt favorable qui va dans le sens voulu, pour que par extension la grande majorité suive. C’est là le principe même qui veut que (par extension les électeurs suivront tel est le but des sondages).

Dans l’art de la manipulation, le laminage par le « socialo-service » et des écolos qui pour la circonstance font alliance, au premier rang on y trouve le clientélisme partisan et la soumission au lobbying très puissant de certains groupuscules et associations. Les grosses têtes pensantes de l’idéologie marxiste se déchainent et les roquets comme Mélenchon, Besancenot et autre communards se la donnent à cœur-joie en n’hésitant pas à fabriquer de toute pièce un événement fortuit avec l’aide complice de certains médias.

L’art de la manipulation subtile est bien plus dangereux car il faut affadir la réflexion et le refus éventuel des masses populaires concernées. La pression idéologique des discours pouvant ne pas suffire, les syndicats, certes vont s’agiter histoire de rappeler qu’ils existent dans le but de noyer le poisson et de permettre à la gauche de s’en sortir à bon compte et de laisser en plan la masse populaire exsangue et esseulée qui finira par accepter, « moyennant une friandise » ce qui a toujours été combattu. Ce qui est à venir, si nous n’y prenons pas garde, est bien pire que ce que nous vivons actuellement, aussi il ne faut pas nous étonner de l’instrumentalisation par le pouvoir en place à l’encontre de ceux qui osent s’opposer à la parole mensongère du pouvoir. Et il ne faut pas s’étonner de l’agression permanente à l’encontre des opposants prétendument fascistes et ne faut-il pas s’étonner de l’offensive virulente médiatique quotidienne menée par la caste journalistique affidée au régime en place et choyée par lui, pour faire accroire (abuser de la crédulité des petites gens) que sans eux pas de salut.

La caste socialo-écolo-bobos qui nous gouverne actuellement et domine notre pays, est prête à tous pour se maintenir en place et continuer à détruire notre société et notre histoire, en fait de démocrates ils ne sont que des petits notables aux valeurs morales douteuses et pour le moins hésitantes, des menteurs passés maitres dans l’art de la manipulation foulant du pied la véritable démocratie. Dans tout ce matraquage politico-médiatique incessant, dans ces tissus de mensonge abondamment exposés et les manipulations savamment construites, une lueur d’espoir est en train de poindre et montre que le peuple de France ouvre les yeux et, est de moins en moins enclin à se laisser manipuler.

Lors des prochaines élections il ne faudra rien lâcher et surtout ne pas se tromper de camp.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s