Accueil » Les News » Défilé de Vielles voitures

Défilé de Vielles voitures


11ème VIGNES & VIRAGES – AEROCAMPUS – AQUITAINE

Les vielles dames, pardon « honorables dames des années 1930 à 1980 » sont passée devant ma porte et j’ai eu le loisir d’en photographier quelques unes.

clip_image002

clip_image004

clip_image006

clip_image008

clip_image010

clip_image012

clip_image014

clip_image016

clip_image018

La Talbot-Simca Ralye2 (J’ai possédé ce modèle dans les années 1973 et dès ma première compétition j’ai gagné de 2 petites seconde devant une Renault 10 Gordini, je n’étais pas peu fier cependant j’ai très vite abandonné les courses car trop cher pour mes finances personnelles

clip_image019

La très belle Matra Baguera a été également en ma possession (elle été surnommé la petite Porche Française (je n’ai pas eu le loisir de la voir à nouveau aujourd’hui, dommage !)

Parmi les Vénérables dames, il y avait des Bugatti, des Porches, des Renault Alpines et Renault 5 Turbo, beaucoup d’Allemandes, des Italiennes, des Anglaises dont la vraie MINI, laquelle avait une réputation pas très flatteuse à l’époque (on la surnommée « saute fossés »)

J’ai eu grand plaisir de les admirer à nouveau et peut-être pour la dernière fois.

AERO CAMPUS AQUITAINE est sur Facebook : https://www.facebook.com/aerocampus

Laisser un commentaire

