Accueil » Réflexions et politique » Reviendra, ne reviendra pas ?

Reviendra, ne reviendra pas ?


Image

Reviendra, ne reviendra pas ?

Beaucoup de gens ont refusés le fait que Nicolas Sarkozy abandonne la course à la Présidence de la République, certaines personnes en sont devenues hystériques voire paranoïaques, allant jusqu’à me supprimer de leur liste d’amis sur Facebook.

Ce n’est pas tout à fait par hasard si un jour j’ai pu écrire entre autre « Mon petit doigt un jour m’a dit ! » au sujet d’un hypothétique retour de Sarkozy. Et mon petit doigt avait mille fois raison…

Nicolas Sarkozy se dévoile enfin.

Aujourd’hui je peux parler. Pour info dans un courrier récent qu’il m’a envoyé personnellement il n’y a rien qui puisse préfigurer son éventuel retour.

Les propos de Nicolas Sarkozy et ce que je savais ou plutôt avait deviné, depuis longtemps

« Contrairement à ce qui s’écrit quotidiennement, je n’éprouve nul désir de m’impliquer aujourd’hui dans la vie politique de notre pays »

« Ce qui ne l’empêchera pas de se faire l’avocat des Français s’il le désire ou le propose » Sur ce point cela n’engage que ma personne.

Nicolas Sarkozy a pris trop de coups en pleine figure, non seulement de la part des médias et de la classe politique adverse, mais également de la part de politiques de droite.

C’est moins sur et risque d’être improbable, mais Nicolas Sarkozy ne reviendra que si ?… (Là aussi cela n’est qu’une analyse personnelle)

Le devoir le lui impose et uniquement pour la France et les Français et si par malheur, certains dans le camp UMP continuent à privilégier leurs ambitions personnelles au détriment du bien être de la France et des Français.

Les tentatives de « destruction politique » de Nicolas Sarkozy diligentées par les médias, un syndicat de la magistrature et par les politiques de gauche ainsi que d’extrême droite royaliste se retourneront un jour contre leurs auteurs . Toutes ces tentatives sont autant de coup d’épées dans l’eau.

En réalité celui ou celle qui pour la Droite Républicaine se présentera et aura été désigné (e) en vue de la prochaine présidentielle devra être exempt (e) de tous reproches et surtout ne pas avoir fait l’objet de condamnation judiciaire

Cette personne devra prendre en compte les manifestations contre le mariage gay et œuvrer pour que la parole donnée et certaines promesses ne soit pas vaines.

Laisser un commentaire

