Accueil » Réflexions et politique » Guerre ouverte contre Sarkozy

Guerre ouverte contre Sarkozy


Image

Toute la panoplie va y passer pour discréditer Sarkozy

 

Hollande n’aura de cesse que lorsqu’il se sera débarrassé du spectre de Sarkozy

Après avoir fait piéger DSK il s’est attelé à discréditer Martine Delors-Brauchen (ex Aubry) pour la mettre hors course. Pour lutter contre Sarkozy lors de la campagne présidentielle de 2012 Hollande a pu compter sur les Médias en leur promettant de ne pas toucher à leurs privilèges fiscaux, ainsi que sur le syndicat politique et félon de la magistrature qui avait des comptes à régler avec Sarkozy. Le clientélisme ne s’arrête pas là, pendant la Présidentielle Hollande avait chargé Ayrault de s’attacher les services des Juifs (il avait eu vent que le monde Juif était en délicatesse avec la position ambiguë de Sarkozy au sujet d’Israël) Avec ses amis et complices il s’est également attaché les services de l’islam de France, qui, mine de rien, a préconisé le vote en faveur de Hollande et des socialistes.

Dernièrement le parlement a voté l’effacement de l’ardoise fiscale de MédiaPart qui rend l’ascenseur en se livrant à de la propagande destructrice à l’encontre de Sarkozy et violant par là même le code de déontologie de la presse et des médias en général.

Jusqu’où vont-ils aller dans leur œuvre de destruction ? Et si finalement Sarkozy ne se représentait pas tout en servant de cible volontaire pour prendre les coups et protégeant quelqu’un « caché dans l’ombre » qui se dévoilera au dernier moment ? Au quel cas Hollande et ses complices auront travaillés pour rien, ce qui est sur, la déchéance socialiste va débuter avec les municipales et ira en s’accentuant (à gauche il y a des gens qui ont également des comptes à régler avec Hollande et Ayrault) et ce n’est pas tout car il y a les déçus, ceux qui ont écoutés et crus aux belles promesses, vote des étrangers, le maintien de la retraite à 60 ans et qui n’est plus qu’un souvenir, la hausse sauvage de l’imposition, etc. …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s