Accueil » Réflexions et politique » Crise à la frontière de l’Union Européenne

Crise à la frontière de l’Union Européenne


Crise à la frontière de l’Union Européenne ou « L’échec démocratique »

La faute à qui ?

Empire Fédéral Russe, Union européenne, Etats-Unis et Nations Unies

Fondement de la liberté et de la volonté des peuples autochtones, libératrice de tant de jougs tyranniques d’Anciens Régimes, la prétendue démocratie ne semble avoir été bonne qu’à asseoir le pouvoir de certaines castes (nous sommes les plus nombreux et les plus forts). Quand les peuples développent soudain une fâcheuse tendance à vouloir s’en servir librement, réclamer le droit de se sortir du joug des puissances colonialistes et impérialistes, alors le ton change subitement.

Les peuples n’ont pas droit à l’autodétermination, oubliant que tous les Etats sans exception ont fondé leur existence depuis des millénaires sur la violation du droit des peuples autochtones par esprit de conquête et de vassalisation.

Les récents incidents, survenus en Ukraine, lisière de l’Union européenne et de l’Empire Russe, ainsi que la réaction de la classe médiatique très partisane et des partis politiques partisans pour l’un ou l’autre camp, doivent être une preuve que le journaliste n’est plus un esprit libre, indépendant, doué du pouvoir d’analyse, mais un outil, une arme du pouvoir sur le champ de bataille politique. Une arme qui a été utilisée de tous temps contre l’existence même de la démocratie, par la force – l’Union Fédérale Européenne, qui ne tolère d’ailleurs pas la démocratie véritable en son sein et prétend donner des leçons. Le Fédéralisme d’Etats soumet les peuples et prive les Nations membres d’une grande partie de leur souveraineté en allant au-delà de la coopération.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s