Accueil » Non classé » Mes vœux à François Hollande Président de la République

Mes vœux à François Hollande Président de la République


Mes vœux à François Hollande Président de la République mais pas mon président

En préambule :

Oser se glorifier d’un échec, il n’y a que Hollande, les socialistes et consorts pour le faire, mais cependant ils sont bien les dignes héritiers de feu François Mitterrand (le premier monarque républicain de l’Union Européenne) qui bien avant Hollande nous avait déjà fait ce coup tordu et plus tard Lionel Jospin.

Mais comment respecter ces clowns de la politique (responsables mais pas coupables) Le paradoxe antidémocratique : (tu seras élu avec moins d’un quart des électeurs dans ce pays, mais tu seras élu ! Tu mentiras à ton peuple couvert par des médias très peu regardants et surtout partisans qui de toute façon ne pratiquent plus leur métier comme cela se doit car ils sont devenus des propagandistes.

clip_image002

Monsieur François Hollande, pendant la campagne présidentielle de 2012 dont vous-vous êtes retrouvé candidat de substitution suite à la déconvenue de DSK (ce qui a arrangé vos affaires sans quoi vous ne seriez pas ou vous êtes actuellement) Vous dont le programme qui vous a été imposé, car en réalité vous n’en aviez pas un vous-même. Vous-vous-êtes fait fort de redresser la France laissée selon vous, « dans un triste état » par votre prédécesseur Nicolas Sarkozy et toujours d’après vos affirmations dès la fin de 2012, puis à la fin 2013 et finalement ce ne serait pas avant 2015 en oubliant au passage vos promesses pour fin 2014 d’un retour à la situation de 2008, juste avant la crise mondiale dont votre prédécesseur n’est en rien responsable mais que cependant avec vos complices vous-vous êtes empressés de charge Nicolas Sarkozy.

A cette époque, en pleine campagne et faisant allusion à Allain Juppé, vous avez affirmé que vous ne vous entoureriez pas de gens ayant eu affaire avec la justice et ayant été condamnés… Belle intention que voilà ! Oui mais au vu des nombreuses casseroles que trainent derrière eux certains de vos collaborateurs devenus ministres que vous avez nommé, à moins que comme votre pseudo programme ces collaborateurs ne vous aient finalement étés imposés ? A commencer par votre premier Ministre que vous avez confirmé dans ses fonctions (il ne serait pas aussi blanc que la neige immaculée et que dire des Fabius, Taubira, votre grand-ami Cahuzac et consorts qui ont trempés de prés ou de loin dans des affaires plus ou moins louches ! Et que dire de votre trésorier de campagne (au service du PS depuis Mitterrand) avec ses deux sociétés offshores aux Îles Caïman ? Mais mon petit doigt ma laisse entendre qu’il ne serait pas le seul !

Dans le fond, ces sociétés-là rendent bien des services lorsque l’on désire faire circuler des sommes importantes d’argent au nez et à la barbe du fisc via une société cliente créée pour cela. Les sociétés écrans dans les paradis fiscaux sont bien utiles (non seulement pour les particuliers mais peut-être aussi pour certains partis politiques) et pas besoin d’aller bien loin, à quelques encablures de la France il y a cela qui nous tend la main (l’île de Jersey) toute proche, également il y a l’Île Maurice très attrayante, le Maroc ou le parti socialiste avait des affinités avant la chute de DSK, ou vous, socialistes avec quelques uns de vos amis avaient passé du bon temps dans des parties fines. Monaco, Chypre, Malte et quelques autres paradis ou il est facile de planquer sa fortune. Dame me direz-vous, il faut bien que ces petits pays là vivent de quelque chose. Faut-il aller jusqu’à penser qu’après tout il n’y aurait pas que les riches multimillionnaires ou milliardaires à être tentés mais également certains partis politiques avec l’aide de ces pseudo sociétés clientes ? C’est si facile et en plus il n’y a rien d’illégal ! Enfin presque… Ces complices très complaisants que sont les sociétés écrans, véritables « Coffres forts » que nul ne contrôle, même pas l’Etat Français (rassurez-vous je ne suis pas l’un des clients de ces sociétés car avec la maigre retraite que je reçois je serais plutôt comme les blés « fauché » avec juste de quoi vivoter.

Monsieur François Hollande, malgré tout le respect qui normalement vous est dû, Il est une réalité qui vous concerne, à vous et le pseudo social que vous êtes censé représenter. La vraie philosophie du social n’est pas de votre fait ni votre apanage, ni celui de votre parti, car vous êtes très loin de ce qu’à accompli en matière de social le Général de Gaulle entre 1944 jusqu’en 1967: Le vote pour les femmes, la sécurité sociale avec la retraite par répartition pour tous, l’assurance chômage, la généralisation de la retraite complémentaire pour tous, la participation aux bénéfices des Entreprises, etc. …. Le vrai social j’en suis désolé n’est pas votre, mais c’est la triste réalité et est un constat amer, car vous n’appartenez pas à la classe des pauvres ni à la classe laborieuse, vous et beaucoup de vos amis vous avez toujours vécu dans l’opulence et la facilité, vous êtes en fait des carriéristes.

Dernier point vous, qui prétendez faire du social et êtes partisan de l’égalité des chances (en théorie seulement)… Je vous rappelle qu’en 2008 vous et votre ami Fabius vous m’avez abandonné à mon triste sort alors que je faisais appel à vous (dirigeant du PS de l’époque) vous n’avez même pas daigné répondre à ma requête alors que la loi me donne raison, vous m’avez abandonné lâchement.

Sachez Monsieur Hollande, Gaulliste je suis devenu un jour (j’étais jeune écolier) Gaulliste je resterai et rien d’autre. Tout le reste n’est qu’opportunité. Seule la philosophie du Général de Gaulle est méritante (pas la votre, qui n’a rien de social en ayant la preuve de par votre désintéressement à ma requête que vous avez jeté à la corbeille)

Pour info : Ce n’est pas à la fonction de Président de la République que je respecte par-dessus tout, que cela s’adresse, mais à un individu qui s’est fourvoyé dans le mensonge et la manipulation, avec l’aide des médias très partisans ayant eu des comptes à régler avec votre prédécesseur.

Je ne vous salue pas…

Christian-Papy CBV (Christian- Bernard Vidal) un citoyen doué de conscience et de raison.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s