Accueil » Les News » Les vœux du président Hollande dévoilés

Les vœux du président Hollande dévoilés


« Qui s’en souvient ? » (Le changement c’est maintenant !!)

Et quel changement …

N’oubliez pas les sacro-saints principes de la démocratie vue par les socialistes « Cause toujours » !!! Associé à une certaine dictature qui va avec « Ferme ta gueule et paye tes impôts » !!!

clip_image002 Les vœux du président Hollande

Soyez réalistes, le plus important est que je vous promette tout ce que vous désirez ou souhaitez, ce qui n’engage que vous-même.

Je vous fais toutes les promesses que vous voulez entendre, mais cela ne m’engage nullement à les tenir. Cependant je m’engage formellement à tenir s’il le faut les promesses que j’ai combattues venant de mon adversaire Sarkozy.

N’oubliez pas ! « La volonté du peuple est sans limites », on peut tout demander sans aucune retenue, mais quand à tout obtenir cela n’est pas si sur, et n’oubliez pas que la gauche peut faire tout ce qui ne serait pas accepté, venant de la droite par les syndicats et les travailleurs, pas plus que par nous-mêmes entre autre.

Contrairement à une idée reçue, « Gouverner pour le peuple, par le peuple,» !!!

Mais en réalité ce n’est pas le bon peuple trop naïf qui gouverne, ce sont les élus qui, fondés sur leur légitimité, « imposent » au peuple qui est soumis et crédule à souhait.

Moralité et réalité, depuis les dernières élections, la vie n’est pas « rose » et serait même plutôt « morose » avec des lendemains qui déchantent.

Vous ne savez pas quoi ? Faites donc suivre en partageant, peut-être que cela réveillera ceux qui se sont laissé endormir par les beaux discours du genre « Le changement c’est maintenant ! » et « vous allez voir ce que vous allez voir ! Moi président, je….»

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s