Accueil » Les News » Baisse significative du chômage !

Baisse significative du chômage !


Baisse significative du chômage !

clip_image001

C’est un leurre, de l’enfumage ! Seule la catégorie (A) a légèrement baissée grâce au truchement des emplois aidés (de vrais faux emplois temporaires et subventionnés par l’argent du contribuable) mais en toutes catégories confondues il y a augmentation et en plus les TOM ne sont pas comptabilisés pour masquer la réalité, et pourtant ces territoires d’outre mer sont Français et classés département Français.

clip_image003

Fabriquer Français et consommer exclusivement Français !

Le Made in France, si cela peut s’avérer une protection pour la production Française, peut se révéler une arme à double tranchant (nul n’obligera les Français à acheter ce qu’ils ne veulent pas ou ne peuvent pas acheter en raison du prix de vente. A vouloir se protéger des importations étrangères, c’est courir le risque de se voir interdire la vente de la production Française destinée aux pays tiers qui partiront du principe « vous ne voulez pas de nos produits, gardez les vôtres ! » La notion de partage et de commerce équitable ne s’applique pas que sur le sol Français et en faveur des seuls habitants de la France, c’est universel. (De toute façon la France ne peut absorber à elle seule toute sa production, c’est impossible) C’est courir le risque de voir le chômage grimper en force à un niveau jamais atteint et la fermeture de nombreuses entreprises car on ne peut stoker la production à l’infini. «  C’est le porte monnaie des clients donc des consommateurs qui commande »

clip_image005

Fabriqué en France c’est une chose, mais une grande partie est vendue à l’Etranger (la France ne peut à elle seule absorber toute sa production). Le protectionnisme est une arme à double tranchant

Hollande reconnaît que la courbe du chômage ne baissera pas d’ici à la fin de l’année

« La bataille » contre le chômage « se fera mois par mois », a déclaré le président de la République

Le Président de la République François Hollande a reconnu jeudi matin de manière implicite qu’il ne parviendrait pas à inverser la courbe du chômage d’ici à la fin de l’année, affirmant que la bataille pour l’emploi « prendra tout le temps qui est nécessaire ».

Baisse du chômage !  C’est un leurre, de l’enfumage et une manipulation des chiffres! Tous groupes confondus (A + B + C = +0,8 % en plus soit 39600). Seule la catégorie (A) – 20000, a légèrement baissée grâce au truchement des emplois aidés (de vrais faux emplois temporaires et subventionnés par l’argent du contribuable) mais en toutes catégories confondues il y a augmentation et en plus les TOM ne sont pas comptabilisés pour masquer la réalité, et pourtant ces territoires d’outre mer sont Français et classés département Français. Il convient d’ajouter une forte augmentation des radiations, soit: 25,8 %. donc les chiffres présentés par le gouvernement sont bidons… 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s