Accueil » Humour et parodie » Histoire de fou !!!

Histoire de fou !!!


Histoire de fou !!!

Au cours d’une rencontre tout à fait fortuite et comme le hasard fait bien les choses quelque fois …

Cinq enfants (devenus grand depuis) discutent de choses et autres et en viennent à leurs origines familiales. 3 des enfants d’une première famille de dire « nous, notre papa est président » le 4ème ne dit rien ; le 5ème enfant de dire « moi mon papa est également président » ! Et de demander au 4ème enfant de la première famille « et toi que fait ton papa ? » Silence, puis finalement l’enfant fini par dire « moi mon papa est premier ministre » mais je porte le même nom de famille que les trois autres ???

clip_image002

Question : comment cela se fait-il ?

Tout à fait entre nous, il va de soi que toutes ressemblances avec des personnages bien connus ne peut l’être que de façon fortuite, laissant librement vagabonder votre imagination mais, peut-être avez-vous raison en fin de compte. Et ce n’est pas interdit d’avoir une opinion !!!

Laisser un commentaire

