Accueil » Réflexions et politique » Affaire Taubira et montée du FN dans l’opinion publique

Affaire Taubira et montée du FN dans l’opinion publique


Affaire Taubira et montée du FN dans l’opinion publique ! A qui la faute ?

clip_image001 Faire un quelconque amalgame entre ce petit singe et Christiane Taubira est complètement déplacé, par contre le message du petit singe qui tire la langue est très clair (Taubira n’est pas sa banane)

Taubira et la banane une affaire de manipulation politico-politicienne et en ligne de mire une revanche contre Manuel Valls…

Taubira érigée en icône outragée des valeurs républicaines françaises, elle a fait coup double. Valls ne risquait pas de la ramener, ayant bien trop peur qu’on lui ressorte la vidéo de sa venue à une brocante d’Evry, dont il était maire, en 2009, brocante aux allures de souk, réclamant à son conseiller : « Belle image de la ville d’Evry ! Tu me mets quelques Blancs, quelques White, quelques Blancos » Christiane Taubira a donc saisi l’aubaine et s’est rendue intouchable pour un bon moment – ce qui est toujours rassurant en période de rumeurs sur un remaniement ministériel – selon le principe qui veut que lorsqu’un ministre issu d’une « minorité visible » est viré, c’est en raison de sa couleur de peau – sur le thème : « C’est bon, on a montré qu’on n’était pas racistes, on peut le virer » C’est là que la stratégie de Christiane Taubira et de tous ceux qui se refont une santé politique sur le racisme supposé des Français est odieuse.

Il ne faut pas se demander pourquoi le FN monte inexorablement dans l’opinion des Français, la faute à qui ? Cette affaire est un tremplin en faveur du FN.

Que veulent les Français ? Rester Républicain ou un retour à la monarchie royaliste ? Les Français savent-ils que l’ancêtre des Le Pen était un contre révolutionnaire Royaliste ?

clip_image002

LE PEN – Bretagne – Armorial Général
Johannes Baptista RIETSTAP
(1828-1891)

En plus quand, comme les Le Pen on a comme idole une certaine Jeanne – D’Arc, il est difficile de faire croire que l’on est Républicain.

En ce qui concerne les Antilles, la Guyane et autres Caraïbes, il est bien connu qu’il règne un climat anti blancs dans ces régions à l’exemple du dénommé Elie DOMOTA de Guadeloupe qui n’a jamais été inquiété pour ses propos à peine voilés à l’encontre des Békés et autres Créoles à peau blanche ou métis favorables aux blancs coloniaux.

En fin de compte l’affaire Taubira est un véritable tremplin pour le Front National, en cause la complicité des médias qui, pensant plaider pour Taubira font les beaux jours du FN ainsi que la cupidité de la droite qui se fait piéger par cette affaire…

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s