Accueil » Réflexions et politique » Descente vertigineuse pour Hollande

Descente vertigineuse pour Hollande


La noyade de Hollande

clip_image002

D’après vous Hollande a-t-il une chance de s’en sortir et d’échapper à la sentence ?

Combien de temps va-t-il encore accepter la dérision ? Va-t-il avoir enfin le courage de taper du poing sur la table et mettre de l’ordre là ou il n’y a que désordre ? Le problème est que Hollande après avoir passé pratiquement toute sa vie en état de léthargie, il semblerait qu’il soit victime de spasmes qui le rende très agité, à moins que ce ne soit un effet d’optique ! Mais il ne sait toujours pas sur quel pied il doit se lever le matin, ou, quel pied il doit mettre en avant le premier, au sot du lit.

En période pré-électorale toute la gauche s’en est donnée à cœur joie, il fallait détruire politiquement l’adversaire Sarkozy (ils étaient surexcités). Mais depuis, ils sont repassés en état de léthargie ou de somnolence pour la plupart d’entre eux, mise à part quelques soubresauts ou quelques ruades dans les brancards (la seule chose dont ils abondent c’est la taxation des Français qu’ils pressent comme on presse un citron pour en retirer tout le jus, incapable qu’ils sont de redresser le Bateau France qui sombre corps et biens.

Combien de temps Hollande va-t-il encore accepter d’être « l’idiot utile » un sobriquet qui le suit depuis son adolescence et dont il ne parvient pas à se débarrasser et ce dont les lobbys profitent à satiété. Hollande n’aurait-il aucune volonté ? Au point de se laisser mener par le bout du nez, serait-il en définitive un faible qui se laisse exploiter ???

Ou aurait-il des choses à cacher, ce qui fait qu’il soit tenu au silence?

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s